HOMMAGE A BERNARD .IL A SON DECO

merci à la ligue pour la plaque du décollage Bernard et à pascal pour toute la mise en place technique et à tous et toutes qui avaient participé !!!!

à partir de ce jour nous décollerons chez Bernard!!!!!!!!

70837768_2685918244771878_2613303744950960128_n 20190929_155901

mot de Michel Vendeville

Avec Odile, Jacques, Pascal, François, Laurent, Dominique, Francky, Sylvie, Jean René, Lucien et tous les amis parapentistes que Bernard a à La Réunion, souvenons-nous un instant de tout ce que Bernard a vécu, de ce qu’il a réalisé et que nous avons partagé avec lui.

Souvenons-nous de sa belle voix à la Aldo Maccione, chantante et parfois tonitruante, mais toujours amicale, de sa gentillesse, de sa bonne humeur, de son caractère bien marqué et surtout de son grand cœur toujours partant pour aider.

Au sein de la ligue de La Réunion il a réussi à fédéré les clubs ainsi que les structures professionnelles.

Pendant plus de 8 ans Bernard s’est investit pour le développement de notre sport en recherchant toujours le consensus et en évitant les conflits.

Il a permis la réalisation de compétitions internationales et la reconnaissance des sites de vol Réunionnais par les compétiteurs venus du monde entier.

La Ligue de vol libre de la Réunion lui doit beaucoup.

Tourné vers Madagascar il participa à la création de la ligue de vol libre Malgache avec Charly Diebolt et soutenu l’école des Bambins de Josée.

Avec « Thermiques sans frontières » Bernard voyageât avec ses amis à travers plusieurs continents et même lorsqu’il ne volait plus il les accompagnait et s’occupait du groupe des « non volant »

Sans oublier la grande Fête qu’il a organisée pour les 60 ans de Monique en réunissant toute la famille de Monique venue tant de Maurice, d’Afrique du sud, et de la Réunion.

Comme sur les décollages de parapente, nous sommes aujourd’hui à tes cotés Bernard et te disons : va y tu peux y aller, ta voile est belle…

Nous t’accompagnons aujourd’hui sachant bien que tu ne seras pas à l’attéro pour partager avec nous ce vol autour d’une DoDo.

Mais c’est certain un jour nous nous retrouverons.

Merci Bernard

Adieu, et bon vol.

A propos jaco

secrétaire du club
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *